HIN – Davantage de sécurité dans l’échange de données - Offres de service - HIN – Davantage de sécurité dans l’échange de données

HIN – Davantage de sécurité dans l’échange de données

Communiquer simplement, en toute sécurité : Les personnes qui vivent dans les homes attendent que leurs données personnelles soient traitées avec soin. Les solutions de branche avantageuses HIN CURAVIVA, destinées exclusivement aux membres, permettent un échange sécurisé des données, conformément aux exigences légales.

HIN CURAVIVA Gateway

Avec le HIN CURAVIVA Gateway, les homes et les hôpitaux, les laboratoires ainsi que les assureurs collaborent sur Internet, partagent des documents et ont accès à des données sécurisées, conformément aux prescriptions en matière de protection des données.

  • HIN Mail crypte automatiquement les e-mails marqués confidentiels adressés aux abonnés HIN ainsi que les e-mails destinés à des personnes non raccordées HIN.
  • HIN Access donne accès aux applications protégées par HIN, par exemple le e-Mediplan d’une résidente ou le dossier électronique du patient.

Le HIN CURAVIVA Gateway convient aux institutions de taille moyenne à grande. Vous recevez une identité électronique (eID, non personnelle). Si vous avez besoin d’autres eID, contactez le support HIN pour une offre individualisée.

Access : 1 Identité
Nombre d’usagers : sans limitation
Support par année : illimité
Taxe d’utilisation par année : CHF 3'085
Taxe de raccordement : CHF 5’000
Mail : @proprenom.ch

Demander une offre

Le paquet HIN CURAVIVA Plus 10

Pour les plus petites institutions jusqu’à dix usagers, l’offre Plus 10 est une solution avantageuse pour poste de travail unique, assurant une communication sécurisée, conformément aux exigences légales.

Identité électronique : 10
Support par année : 1h
Taxe d’utilisation par année : CHF 1'075
Taxe de raccordement : CHF 150
Adresse e-mail : @hin.ch

Commander le paquet