CURAVIVA.CH - CURAtime - Offres de service - CURAtime Analyse de l’activité
CURAtime Analyse de l’activité

CURAtime Analyse de l’activité

CURAtime a été développé afin de pouvoir déterminer la part des prestations de soins qui entrent dans la catégorie des prestations obligatoires au sens de la LAMal.

Grâce à CURAtime, les soins effectivement dispensés sont identifiés : ils sont assimilés soit à des prestations de la LAMal soit à d’autres prestations.

Les soins effectivement dispensés en minutes par jour sont comparés avec le volume de soins que les instruments de saisie des besoins BESA et RAI indiquent. Les classifications erronées peuvent être corrigées et les coûts effectifs peuvent être refacturés de façon transparente.

Avec CURAtime, les directeurs d’institutions disposent d’un instrument de gestion pour l’analyse et l’optimisation des processus. Des analyses de complémentarité des compétences peuvent par exemple être réalisées. En outre, l’évaluation permet de procéder à des comparaisons de référence avec des institutions structurées de la même manière.

CURAtime analyse les activités du personnel soignant ; CURAtime+ toutes les activités de tous les secteurs et groupes de métier dans l’établissement.

MicroMED AG est le partenaire compétent pour CURAtime. Des chefs de projet expérimentés vous conseillent et vous soutiennent dans la préparation, la mise en œuvre et le suivi du projet.

>> Vous trouverez de plus amples informations ici.
>> Demander une offre

Zu Desktop-Ansicht wechseln Zu Mobile-Ansicht wechseln