time2learn: die Ausbildungsplattform für die FaBe-Lehre - Formation - time2learn

time2learn

La plateforme de formation pour l’apprentissage d’ASE

La plateforme digitale time2learn de CURAVIVA Suisse, INSOS Suisse, kibesuisse et SAVOIRSOCIAL accompagne les entreprises formatrices tout au long du processus de formation, de manière simple et structurée.

Dès la rentrée 2021, la révision de l’apprentissage d’ASE se traduit par des nouveautés et des adaptations fondamentales dans toutes les entreprises formatrices. Afin que votre entreprise puisse réorganiser rapidement et simplement ses processus et simplifier ses activités de formation, vous disposez désormais de la plateforme de formation time2learn pour l’apprentissage d’ASE. La solution de branche nationale de CURAVIVA Suisse, INSOS Suisse, kibesuisse et SAVOIRSOCIAL intègre les quatre orientations de la formation et existe en allemand, français et italien.

À venir : dès l’été 2022, time2learn sera également la plateforme de formation pour les formations d’ASE raccourcies de deux ans. 

Présentation de l'instrument

Webinaire

Les responsables d’institutions ou les responsables de la formation professionnelle qui sont intéressé·e·s peuvent participer à notre webinaire gratuit. Nous y expliquons les principales fonctionnalités de time2learn avant de répondre à vos questions. L'enregistrement n'est pas nécessaire. Vous pouvez participer directement via le lien zoom.

  • Mardi 8 juin 2021, 17 heures

Formation à distance

Les entreprises formatrices ont également la possibilité de participer à une formation à distance. Les dates des cours seront communiquées dès le mois de juin 2021.

Licences

Les membres de CURAVIVA Suisse, INSOS Suisse et kibesuisse bénéficient de réductions sur le prix des licences. Un rabais de quantité est accordé à toutes les entreprises dès deux apprenti·e·s.

Action pour réservation anticipée jusqu’à fin avril 2021

Les entreprises formatrices au bénéfice d’une licence auront accès dès l’été à la plateforme, au manuel intégré ainsi qu’aux modèles-types intégrés. Les entreprises qui acquièrent leurs licences d’ici à fin avril 2021 recevront en primeur et gracieusement le manuel de formation au format ebook et les modèles de documents numériques.

Commander des licences