Domaines de l'association - Association - Domaines de l'association - Département Services

Département Services

Des services sur mesure pour les membres de la direction et les collaborateurs des institutions membres ainsi que de leurs organes responsables, allant des outils de travail et de gestion à la centrale d’achat et aux solutions d’assurance en passant par la mise à disposition de personnel, le conseil juridique et le réseau de conseillers.

Équipe

Le département Prestations propose aux membres de CURAVIVA Suisse un soutien pratique pour le quotidien de leur institution. Dans cette optique, il ne cesse de développer et d’élargir des solutions de branche, ainsi que des offres de conseil et de service pour les responsables des institutions ainsi que pour les professionnelles et professionnels qui y travaillent. Grâce à la coopération de CURAVIVA Suisse avec des partenaires importants, ses membres peuvent ainsi bénéficier de certaines offres à des conditions spéciales.

Auprès de CURAVIVA Suisse, les membres ont la certitude de se faire conseiller de manière avisée : pour le recrutement minutieux de personnel, le Conseil en ressources humaines est l’interlocuteur dont ils ont besoin. Avec Réseau de consultants, des experts sont à leurs côtés pour les soutenir. Ils obtiennent des réponses à leurs interrogations et des documents juridiques leur sont établis auprès des Conseils juridiques. Le Service d’assurance leur propose des solutions d’assurance optimales et ils peuvent obtenir des informations sur le Dossier électronique du patient.

De plus, le département Prestations propose d’autres offres et solutions : Instruments de gestion, Sécurité au travail, Analyse de l’activité (CURAtime), Durabilité (myclimate), Recherche d’emploi (sozjobs.ch) et la Plateforme de recherche et de présentations des homes et des institutions (heiminfo.ch). Pour bénéficier de conditions spéciales, les membres ont accès à la centrale d’achats CADHOM et à la Maison d’édition spécialisée de CURAVIVA Suisse. Ils peuvent aussi obtenir des licences pour musique et films.