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Département Communication

Agir de façon intégrée et ciblée

Le département Communication est responsable de toute la communication et du marketing de l’association faîtière nationale CURAVIVA Suisse.

Ce département englobe trois ressorts :

Communication et marketing

Le ressort Communication & Marketing regroupe les relations avec les médias (service de presse), la communication avec les membres, la communication en ligne, la communication interne, la communication de crise ainse que le marketing de l'association faîtière nationale. Le ressort Communication & Marketing informe en temps réel à travers les canaux de communication adaptés aux groupes cibles sur les résultats de la recherche, publications, prestations de services, formations, succès politiques et recommandations techniques de CURAVIVA Suisse, ainsi que des actualités, développements, enseignements et tendances de la branche. De plus, le ressort met également en œuvre des projets spécifiques liés à l'image des institutions membres et au branding de l’association faîtière.

Public Affairs

Le ressort Public Affairs est compétent au niveau intercantonal et national pour représenter les intérêts politiques de 2'500 institutions membre de CURAVIVA Suisse. Avec un large réseau de leaders d’opinion politiques et ses moyens de communication, le ressort Public Affairs permet à l’association faîtière nationale CURAVIVA Suisse de conduire ses activités politiques au bon moment et à l’endroit propice pour assurer une efficace représentation des intérêts des institutions membres et sensibiliser les parlementaires et les plus importants groupes target de la politique nationale et intercantonale. 

Pour de plus amples informations

Revue spécialisée Curaviva

La revue spécialisée «Curaviva» propose des informations concernant les développements dans les domaines de la santé, du social et de la formation et des éclairages sur l’actualité socio-politique. L’attention est focalisée sur les thèmes des trois  domaines spécialisés de l’association faîtière nationale: la prise en charge institutionnelle d’enfants et adolescents aux besoins spécifiques, adultes handicapés et personnes âgées. Chaque édition est consacrée à un thème principal. La revue spécialisée Curaviva est indépendante de la politique de l’association. Pendant l’année, onze éditions paraissent en langue allemande, quatre éditions en français. La revue spécialisée a obtenu le label de qualité de la presse spécialisée «Q-Publikation». 

Pour de plus amples informations

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